Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

Mon premier post

24 Août 2015 , Rédigé par World Niix

Photos prise sur tumblr
Photos prise sur tumblr

Pour mon premier post je trouvée ça sympas de vous présenter ma "bucket list", pour les personnes qui ne savent ce qu'est une bucket list c'est tout simplement une liste des choses que l'on aimerais faire au moins une fois dans sa vie ou avant de mourir.

Alors voici une liste de 10 choses que je voudrais faire au moins une fois dans ma vie :

1- Faire Tommorowland

2- Aller visiter les studio d'universal

3- Faire un voyage humanitaire

4- Voir des aurores boréale

5- Visiter Los Angeles, Orlando, Miami, New York, Dubai, et Sydney

6- Faire un saut en parachute

7- Avoir des enfants

8- Etre heureuse

9- Avoir un grand mariage

10- Etre propriétaire d'une maison

Et vous dites moi en commentaire votre bucket list :) Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article