Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

Joyeux noel

24 Décembre 2015 , Rédigé par World Niix

Et si ont parlé de ce que signifié vraiment Noël ? Noël ce n’est pas que le foie gras, le saumon, les huitres et les guirlandes lumineuse. C’est l’occasion de partagé un bon moment avec les gens qui nous sont chère. Profiter de votre famille lors en ce 24 et 25 décembre, car c’est peut être le dernier que vous passez ou le dernier que vous passez avec l’un des membres de votre famille. Je n’avais pas compris l’importance de noel jusqu’a cette année ou malheureusement ma mamie ne sera pas présente, sa chaise sera vide et il manquera un couvert à table, je ne pensais qu’au cadeaux mais l’important c’est d’offrir est pas recevoir.Le monde est plus beau quand ont offre sont coeur et quand on offre du bonheur a ceux qui n’en n’ont pas, et si vous avez quelqu’un avec qui passer ce réveillon soyez et estimez vous heureux car certaine personne passe les fetes de fin seul(e). Alors j’aimerais avoir une pensée a toute ces personnes seul à noel et aussi a ceux qui n’ont pas les moyens d’offrir un beau noel digne d’un film à leurs enfants mais n’oublier pas que :Noel est plus que les cadeaux c’est l’occasion d’aimer tout ce qui nous sont chère. 

 

Quand à toi mamie je te souhaite une joyeux réveillon ainsi qu’un joyeux noel de la ou tu es car même si tu n’es pas la physiquement tu demeure à toujours dans mon coeur. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Bisous ta petit fille. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article