Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

We Are Your Friends

30 Octobre 2015 , Rédigé par World Niix

 

 Hello à tous, ce soir mes parents sont sortie j'ai la maison pour moi toute seule et j'ai donc fais une énorme soirée à la projet X :). Non je rigole.... Soirée banale devant un film et un bon plat de pate, j'ai choisi de regarder le film "We Are Your Friends" tout simplement car il y à Zac Efron qui joue dedans et ce gars c'est juste mon crush depuis High School Musical (faut dire ce qui es il est pas degueulasse à regarder). Ducoup je vous fais partgarer mon avis sur ce film (ne me remerciée pas) car j'ai etais agréablement surprise

 

Pour celle et ceux qui ne connaisse pas et ce demande qu'elle est l'histoire du film voici le synopsis (pris sur allo ciné) : "Cole, un DJ de 23 ans vit dans le milieu de l’électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d’enfance. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu’il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile…"  Cole joué par Zac Efron. 

 

Mon avis sur ce film :  Honnetement je m'attendais à un fillm sympa pour ado ou un gars va réalisée sont reve et percer dans le monde de l'electro, mais enfaite pas du tout. C'est un film qui m'a beaucoup plus, rempli de drogue, de musique, d'alcool et de sexe (un tout petit peu) ou on y vois d'un peu plus prés le monde DJ les séquences ou Cole cherche à faire le son parfait sont trés bien réalisée, on y vois aussi une histoire d'amitiée entre les personnages principaux et aussi une histoire d'amour. Avec une bande son trés bien choisie quelque image de festival qui nous donne presque envie d'y etre, une petite touche d'emotion car le film est un drame et un final qui conclut l'histoire en beauté. 

Donc si aimez la musique electro avec des jeunes américains qui tente de percé dans un monde qui parrait inacessible, je vous le conseil vivement ! Sur ceux bon film... Xoxo 

 

Source : http://www.allocine.fr

Source : http://www.allocine.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article