Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

Ma dyslexie

5 Septembre 2015 , Rédigé par World Niix

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fais un petit article concérnant ma dyslexie (ce qui explique les énormes faute d'orthographe dans mes articles) tout d'abord pour ceux qui ce demande mais qu'est-ce que c'est ? Hé bien c'est tout simplement un trouble de la lecture et de l'écriture qui ce caractérise par une difficulté de l'apprentissage.

Pour moi ma dyslexie est un handicap, je suis née dyslexique et je mourrais dyslexique aucun traitement ne pourrais la faire disparaitre, elle ce corrige grâce à un orthophoniste mais elle sera toujours la... Honnêtement je n'es pas eu une scolarité facile pour ne pas dire difficile, et il faut dire ce qui es les professeurs que sa soit en primaire ou au lycée ont plus passée leurs temps à m'enfoncée plutôt cas m'aider certains croirons que je demandais un traitement faveur moi je demandais juste un peu de compassion. 

Quoi qu'il en soit ma dyslexie ne ma pas empêcher de réussir au contraire je pense que tout les batons qu'on ma mis dans les roues m'ont donnée la force de prouvée au gens que ce n'est pas parce qu'on à des difficulté d'apprentissage qu'on ne peut pas réussir. Dyslexique ou non ayez confiance en vous pour surmonter chaque difficulté. Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article