Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

Cela vous est-il déjà arriver ?

19 Septembre 2015 , Rédigé par World Niix

Cela vous est-il déjà arriver d'avoir un obstacle dans la vie qui vous rendez la vie impossible ? Avez cru que c'était la fin du monde ? La fin de votre vie ? Comme si cette épreuve vous paraissez insurmontable mais au final vous etes arriver ? Moi oui, est qu'elle satisfaction de ce dire "Tout ça c'est dernière moi ! C'est mon passée et maintenant sa ne pourra plus me faire souffrir." Car aprés tout les bons moments comme les mauvais sont ephémere. 

Je voulais juste te dire à toi chére lecteur, que dans la vie rien n'est inssurmontable et si j'avais un conseil à te donner ce serai de profiter ! Profite de la vie, profite de ta jeunesse et si tu est vieux profite de ta vielliesse, pofite de t'es amie tant qu'ils le sont encore, profite de ta famille, si tu connais des personnes malade profite d'eux et prend s'en d'eux. Car aprés la santé c'est ce que l'on a depuis précieux au monde. On pense que l'argent fais le bonheur, que la célébrité rend beau mais tout cela c'est que du vent ! Moi ce qui me rend heureuse c'est de partagée un bon repas une aprés-midi d'été, entourée de ma famille et mes amis, de me dire que les gens que j'aime le plus au monde sont la, à coter de moi pour passer un bon moments. C'est ça le bonheur. 

Soyez heureux mes amis, profiter de faire ce que vous aimez pendant qu'il est encore temps et prenez soins de votre proches. La vie est si courte. Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article