Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melie's blog

L'Iphone 6S et 6S plus

27 Octobre 2015 , Rédigé par World Niix

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous fais un petit article sur l'iphone 6S le derniers smartphone sortie par Apple etant une grande fan de gadget en tout genre et surtout des produits Apple, je me sentait donc obligée de vous faire ce petit article sur mon ressenti par rapport à ce produit et les principales nouveauté. 

 

Pour ce qui est de l'esthetiques l'iphone 6S et 6S plus, est totalement identique à sont prédéceseur hormis le fait qu'Apple est rajoutée une couleur en plus le "rose gold", couleur que je trouve magnifique et qui ma littéralement fais craquer. Niveau taille et poids vous aurez le droit à un 4,7 pouces et 143g pour le 6S et 5,5 pouces et 192g pour le 6S plus, ils sont légerement plus lourd que leurs prédéceseurs mais cela n'est pas flagrant. (Différence de poids du au scandal des iphones 6 qui ce plie dans les poches Apple à donc renforcée ces iphones.) 

 

La nouveauté principal de cette iphone ces le 3D touch, que vous pouvez considérée comme un clique droit, le 3D touch va vous permettre de prévisualisée ou un aperçu d'un mail, d'un message, ou d'un site web, par exemple sans avoir à l'ouvrir en effectuant une legere pression sur le contenue souhaiter. Ils peut aussi vous permettre d'utilisée plus rapidement certaine applications 

Exemple : Vous souhaiter prendre une photos, une leger pression sur l'apparariel photos et hop vous selection "prendre un selfie" ou "prendre une photos". 

Meme systeme pour les messages une legere pression et hop vous selection nouveau ou message ou un  de vos contact. 

 

Comme tout les ans apple à améliorée la qualité de l'appareil ainsi que le touch ID. Pour l'appareil deux nouvelles fonctionnalité apparée le "live photos" qui permet d'animer vos photos c'est à dire qu'elle prend en photos les instants qui précede la prise vue ce qui permet de les annimées et le flash avant mais je pense qu'avec snapchat tout le monde conait cette fonctionnalité qui est exactement la meme. La qualité à aussi etait améliorée car l'iphone peut prendre des photos de 12 mégapixels et peut filmer en 4K ce qui vous permez réellement de prendre de belle photos et de faire des vidéos de qualité si comme moi vous faite enormément de photos/vidéo avec votre smartphone. 

Pour ce qui es du touch ID, il est vraiment meilleur que celui des années précédente il fonctionne beaucoup mieux, reconnais plus facilement vos empreinte et déverouilles instentanément votre iphone. 

Pour ce qui est des caracteriques technique je vous invite à cliquez sur ce lien : http://www.apple.com/fr/iphone-6s/specs/

 

Vous trouverez donc l'iphone 6S et 6S plus en 4 coloris : Gris sidéral, argent, rose gold et or

  • L'iphone 6s est disponible en 16go pour 749 euros, 64go pour 859 euros et 124go pour 969 euros.
  • L'iphone 6S plus est diponible en 16go pour 859 euros, 64go pour 969 euros et 124go pour 1079 euros.​

Mon avis personnelle : Ce nouveaux téléphone est vraiment un bon produit, le 3D touch sa change la vie (façon de parlez) même si je dois avouez que ce n'est pas indispensable, la qualité des photos et surtout des selfies est réelement magnifique moi qui adore prendre tout un tas de photos j'en suis vraiment satisfaite. Le touch ID est vraiment plus performant entre l'iphone 6 et 6S y'a pas photos. Seul bémol le prix, le téléphone reste extrement chére surtout que je vous deconseille fortement de prendre l'entrée de gamme c'est à dire le 16go car ont ne peut pratiquement rien stocker dedans. 

Est-ce que je vous conseille de l'acheter ? Hé ben tout dépend de votre smartphone actuelle ! Si vous possédez l'iphone 4/4S/5/5C ou un autre smartphone d'une autre marque et que vous souhaitez changer ou acquerir un iphone je vous le conseil.

Mais si vous etes sur Iphone 6 ou 6 plus je ne vous le conseil pas, les diffrences entre les deux téléphones ne sont minim surtout vu le prix du téléphone ça ne vaut absolument pas le coups, attendez plutot l'iphone 7 pour changez de téléphone. 

 

J'espere que cette article vous aura plus, et pour plus d'information alléer voir sur le site d'Apple :) XOxo 

Photos prise sur le site d'apple ( www.apple.com ) et sur flickr.com
Photos prise sur le site d'apple ( www.apple.com ) et sur flickr.com

Photos prise sur le site d'apple ( www.apple.com ) et sur flickr.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Top des coques iPhone 6 6s 6plus 6splus les plus originales et insolites<br /> En savoir plus:http://www.coqueipadpro.com
Répondre
H
good
Répondre